“5 jours du Léman” – régate [fr]

5 jours du LémanAujourd’hui, 4 août 2007, à 14:00 il y aura le départ des “5 jours du Léman”, une régate qui comme pour les précédentes peut être suivie en temps réel.

Cette régate est la plus longue en eaux fermées. En effet pendant 5 jours, du 4 au 9 août 2007, les bateaux, des monotypes Surprise, doivent effectuer le plus de tours du Lac Léman qu’ils peuvent.

5 jours du Léman - 2006

Ce type de régate “longue” est particulièrement adaptée pour être suivie par Internet, il est possible de suivre la régate sur plusieurs jours et, si on se trouve dans les environs, voir passer un des 36 participants à l’édition 2007.

En même temps de la régate il y a aussi le “Défi Fondation FORCE”.
Un défi particulièrement difficile qui prévoie un tour du Lac Léman en solitaire avec départ à 9:00, aujourd’hui 4 août 2007. Avec ce défit Marie-Laure Corthésy veux soutenir la Fondation FORCE, active dans le soutien de la recherche sur le cancer des enfants.

Versione in italiano

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>“5 jours du Léman” – régate <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.