BOL D’OR 2007 – régate [fr]

BOL D’OR 2007

Demain, samedi 16 juin 2007, à partir de 08:45 il sera possible de suivre la plus grande régate en eaux fermées d’Europe. La régate se termine au plus tard dimanche à 16:00, mais il est probable que les premiers vont terminé le parcours déjà samedi dans la soirée.
Les bateaux participants devrait être plus de 500, 100 d’entre-eux vont être équipé avec une balise qui va permettre de les suivre par internet en temps réel.

La régate est organisée par la “Société Nautique de Genève”, le club pour le quel navigue Alinghi, l’actuel détenteur de la Coupe de l’America.
Un des bateau qui peut gagner porte le nom d’Alinghi, il s’agit d’un multicoque (classe M1, type Décision 35). Cette année Ernesto Bertarelli (patron d’Alinghi) probablement ne sera pas présent vu que la phase finale de la Coupe de l’America débutera dans une semaine environ.

PS: ce message veut auto-promouvoir le site de suivit en temps réel de la régate!

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>BOL D’OR 2007 – régate <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.