Wii: 5 outils pour en faire un Media Center [fr]

WiimoteLa Wii n’est pas vendue pour en faire un Media Center, mais avec quelque outil il est possible de la transformer!

  1. Wii TransferWii Transfer: permet d’envoyer la musique et les photos en streaming depuis un Mac. Il s’intègre avec iTunes dont il publie le contenu et permet d’enregistrer les video sur carte SD.
    Il coûte 14 $ (une version de démo est disponible).
  2. Wii Media Center XWii Media Center X: permet d’accéder à la musique, aux photos et aux vidéos depuis un PC (Windows) ou un Mac. Seulement les vidéos Flash (FLV) sont supportés.
    Il est gratuit.
  3. Wii HearWii Hear: un site qui agrège des Internet radios optimisé pour la Wii. La musique est transmise en streaming depuis le site web.
  4. ViewiiViewii: un site optimisé pour chercher et regarder des vidéos de YouTube. Le support des photos de Flickr devrait apparaitre bientôt.
  5. FinetuneFinetune: c’est une version optimisée pour la Wii de Finetune. Il permet de créer et partager une Internet radio en fonction d’un artiste ou d’une liste de morceaux.

[source]

Versione in italiano

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Wii: 5 outils pour en faire un Media Center <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.