Photoshop.com aussi pour héberger les vidéos [fr]

[it] Adobe ha aggiunto la possibilità di caricare i video su Photoshop.com, il servizio d'edizione e condivisione di immagini su internet.

Photoshop.comAdobe a rajouté la possibilité charger des vidéos sur Photoshop.com, le service d’édition et partage d’images sur internet.

Photoshop.com

Adobe est un des acteurs principaux dans le domaine de la vidéo sur internet car la majorité des solutions de visualisation se basent sur son format Flash.
Maintenant ils cherchent d’attirer des internautes aussi dans le domaine très concurrentiel du partage de vidéos (YouTube, DailyMotion, …).

Photoshop.com Upload

Ce service permet de charger des vidéos d’une taille maximale de 200 MB en utilisant le navigateur ou de 2 GB en utilisant “Photoshop.com Uploader”, une application AIR spécifique.
La place totale disponible pour le stockage des vidéos et des images est de 2 GB pour la version gratuite qui peut être étendue de 20 à 250 GB à un prix d’environ 1 $ (~1.05 CHF) par GB et par année.

Le service ne permet pas d’éditer les vidéos, comme on peut faire avec les images, il est seulement possible de gérer les métadonnées (description, tags, …), de les partager (mail ou lien) et de les télécharger sur son ordinateur.

[source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Photoshop.com aussi pour héberger les vidéos <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.