YouTube officiellement aussi sur S60 et Windows Mobile [fr]

[it] Google ha lanciato un nuovo programma di visualizzazione dei video di YouTube per telefoni cellulari basati su Symbian Series 60 e Windows Mobile.

Google a lancé un nouveau logiciel de visualisation des vidéos de YouTube pour les mobiles sous Symbian Series 60 et Windows Mobile.

Cette nouvelle application remplace l’ancienne application JavaME en l’améliorant sur plusieurs fronts: plus d’appareils supportés, lancement plus rapide et stream vidéo optimisé pour les connexions 3G et Wi-Fi.

L’application permet de rechercher, naviguer dans le catalogue et visualiser en plain écran les vidéos du plus grand site de partage de vidéos.
Par contre il n’est pas possible de s’identifier, pour retrouver ses vidéos préférées ou pour accéder à des autres fonctions plus avancées.

Pour télécharger l’application il suffit d’ouvrir le site m.youtube.com avec le navigateur de son téléphone mobile, autrement il est disponible aussi sur Symbian Freak.

Une liste des mobiles basés sur S60 supportés est disponible, par contre elle n’est pas disponible pour les mobiles basés sur Windows Mobile.

[source] [source] [source] [source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>YouTube officiellement aussi sur S60 et Windows Mobile <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.