Allio: ordinateur ou téléviseur ? [fr]

[it] Allio è un nuovo tipo di terminale multimediale, un ibrido tra un televisore, dal quale eredita lo schermo e un computer, che gli tramanda la versatilità e le potenzialità.

AllioAllio est une nouvelle sorte de terminal multimédia, un hybride entre une téléviseur, dont il hérite l’écran et un ordinateur, qui lui lègue la versatilité et les potentialités.

Allio

L’avenir des téléviseur est sûrement l’intégration de plus en plus de nouvelles fonction: connexion internet pour télécharger les contenus, navigateur Web, … Dans cette optique la solution proposée par “Silicon Mountain” semble en gros pas en avant, ils ont probablement réussi la meilleure intégration actuelle entre un téléviseur et un ordinateur: le Allio.

Deux tailles sont proposées: 32″ (81 cm) en 720p à partir de 1’299 $ (~1’500 CHF) et 42″ (107 cm) en 1080p à partir de 1’599 $ (~1’850 CHF).

Les versions de base intègrent des processeurs Intel Atom, un lecteur/graveur de CD et DVD, un disque de 250 GB et 2GB de mémoire.
Les versions haut de gamme, par contre, proposent des processeurs Intel Core2Duo, un lecteur Blu-ray (et graveur de CD et DVD), un disque de 1 TB et 4 GB de mémoire.

[source] [source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Allio: ordinateur ou téléviseur ? <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.