ASUS AiGuru SV1; le premier visiophone pour Skype [fr]

[it] Skype ha certificato il primo videotelefono che permette di chiamare in audio e/o video senza utilizzare un computer: l'ASUS AiGuru SV1.

SkypeSkype a certifié le premier visiophone qui permet de passer des appels audio et/ou vidéo sans passer par un ordinateur: le ASUS AiGuru SV1.

Le périphérique dispose d’un écran tactile de 7″, une webcam optimisée pour des conditions avec une lumière faible, une connexion réseau avec/sans fil et évidemment un microphone et des haut-parleurs.

ASUS AiGuru SV1Les fonctions:

  • appels de Skype à Skype en audio et/ou vidéo, y compris des conférences téléphoniques
  • visualisation des information de connexion des contactes
  • appels à prix intéressants dans tout le monde
  • utiliser son numéro Skype pour être joignable partout
  • recevoir des messages audio quand on perd un appel
  • consulter son compte Skype

Démo de fonctionnement.

Le ASUS AiGuru SV1 est disponible sur le magasin en ligne de Skype pour 269.95 € (327 CHF en Suisse). Il sera d’abord disponible en Amérique du nord et plus tard, toujours en novembre, en Europe.

[source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>ASUS AiGuru SV1; le premier visiophone pour Skype <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments
2 Responses to “ASUS AiGuru SV1; le premier visiophone pour Skype [fr]

Impossible de commander le ASUS AiGuru SV1 sur le site de Skype!

Avant de venter les mérites du visiophone à quand même 270 € il faudrait réussir à faire fonctionner le site ou du moins avoi un quelconque interlocuteur!

1 mois qu’ils me font tourner en rond!

Le SAV Skype/ASUS est absolument inexistant ou inefficace!…

@dede88: Je suis désolé pour le problèmes que tu rencontre.

Je n’ai pas achetez le ASUS AiGuru SV1 chez Skype et je n’ai pas encore eu besoin de contacter les support. Il m’est donc impossible de juger si ta situation est exceptionnelle ou s’ils ont des problèmes corniques.

Sorry, the comment form is closed at this time.