DVB-T: consultation dans le Haut-Valais et les Grisons [fr]

[it] L'Ufficio federale delle comunicazioni (UFCOM) ha lanciato una consultazione per valutare le esigenze in termini di diffusione di programmi TV in qualità digitale nell'Alto Vallese e nei Grigioni.

SuisseL’Office fédéral de la communication (OFCOM) a lancé une consultation pour évaluer les besoins en terme de diffusion de programmes TV en qualité numérique dans le Haut-Valais et dans les Grisons.

Les concessions actuellement en vigueur en Haut-Valais et dans les Grisons arriveront à échéance déjà le 31 mars 2009, la consultation vise à analyser les besoins pour l’exploitation de nouveaux réseaux d’émetteurs DVB-T plus efficaces dans ces régions. La consultation est ouverte à tous les milieux intéressés (exploitants de réseaux, médias, collectivités publiques, …).
À long terme, les deux concessions pourraient être étendues à l’ensemble du Valais et à toute la région de la Suisse du sud-est.

[source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>DVB-T: consultation dans le Haut-Valais et les Grisons <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.