Media Center: ASUS Nova P20 [fr]

[it] Il Nova P20 è un nuovo media center presentato da Asus, molto compatto e che promette di avere un buon successo anche grazie al prezzo contenuto: tra 320 e 400 £ (~400-500 €, 650-810 CHF).

Nova P20Le Nova P20 est un nouveau media center présenté par Asus, très compact et qui pourrait bien ce placer dans cette catégorie aussi grâce à son prix assez contenu: entre 320 et 400 £ (~400-500 €, 650-810 CHF).

Avec un coté de seulement 23 centimètre et un design élégant il va trouver sans difficulté sa place dans le salon. Il est silencieux, seulement 24 dB, mais assez puissant grâce à un processeur Intel Core Duo à 1.6GHz. Il dispose aussi 1 GB de Ram, un disque de 80 GB, une connexion réseau par fil ou sans fil, des sorties HDMI et DVI.

Il sera proposé soit avec Linux, soit avec Windows XP ou Vista, à partir de la fin du mois de juillet.

[source] [source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Media Center: ASUS Nova P20 <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Posted

in