Zattoo: choix des chaînes, multi-langue (et Teletext) [fr]

[it] Zattoo propone una nuova versione sperimentale (3.2.0 beta) dell'applicazione di P2PTV.
Questa versione aggiunge 3 funzioni: la configurazione della lista dei canali, l'interfaccia in tedesco, spagnolo e francese oltre all'inglese, e il Teletext.

ZattooZattoo propose une nouvelle version expérimentale (3.2.0 beta) de son application de P2PTV.
Cette version rajoute 3 fonctions: la configuration de la liste des chaînes, l’interface en allemand, espagnol et français en plus de l’anglais, et le Teletext.

  • Configuration de la liste des chaînes
    Permet de créer des groupes de chaînes et d’y rajouter les chaînes préférées dans le “Channels Manager”.
  • Multi-langue
    L’application est maintenant disponible en anglais, allemand, espagnol et français.
  • Teletext
    Quelques chaîne offre aussi le Teletext, en ouvrant le site web du Teletext de la chaîne en question. (pour l’instant il me semble qu’il s’agit des chaînes publiques suisses)


Zattoo - Channels Manager

Pour télécharger la cette version de Zattoo, suivez le lien “Tech Preview” sur cette page.

Comme déjà dans le passé, Zattoo cherche des utilisateurs prêts à tester les nouvelles fonctions avant de les rendre disponibles dans la version grand public. Cette version de l’application risque d’être un petit peu plus instable, mais c’est le risque à payer pour avoir ces nouvelles fonctions.

[source]

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Zattoo: choix des chaînes, multi-langue (et Teletext) <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments
2 Responses to “Zattoo: choix des chaînes, multi-langue (et Teletext) [fr]

Cette nouvelle version est très intéressante. Au passage, en regardant dans les dossiers du programme, j’ai découvert des chaînes prévues en HiQ… peut-être une version haute qualité à venir en premium ?

@nicolas: Intéressant, mais je ne suis pas convenu de ton analyse.

En effet dans les chaînes avec la version HQ il y a les chaînes de la télévision publique suisse qui ont déjà une qualité un petit peu meilleure et des images au format 16/9.

Donc je crains que c’est la seule amélioration de qualité prévue.
Actuellement je pense que Zattoo doit principalement réussir à accéder à plus de pays et offrir plus de chaînes. Seulement en Suisse l’offre est vraiment déjà très bonne!

Sorry, the comment form is closed at this time.