Miro 1.1 – accélère BitTorrent [fr]

MiroLa version 1.1 de Miro, application open source de gestion et visualisation de vidéo, améliore sensiblement la vitesse de téléchargement des contenus publiés avec la technologie BitTorrent.

La pubblication via BitTorrent est particulièrement utile pour les contenus qui ne sont pas disponibles dans certains pays tels les programmes de Democracy Now!, la pubblication avec BitTorrent les rends disponibiles aussi dans ces pays.

Maintenant il est aussi de rechercher en utilisant les 5 moteurs de recherche en même temps.

Il est aussi possible de personnaliser Miro pour l’adapter aux exigences d’une organisation (entreprise, association, …) via le programme “Miro Co-Branded Players”.

Miro Co-Branded Players
Les personnalisation possibles:

  • Page initiale
  • Nom de l’application
  • Publicité
  • Chaînes préconfigurées

[source]

Versione in italiano

CC BY-NC-SA 4.0 <span lang='fr'>Miro 1.1 – accélère BitTorrent <span class='bb-lang'>[fr]</span></span> by Luca Palli is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Comments
One Response to “Miro 1.1 – accélère BitTorrent [fr]

J’utilise Miro depuis plusieurs mois et je suis enchanté…les amélioration de la version 1.1 potentialisent encore plus l’application…une petite critique cependant: un peu lent à se loader et à se fermer…et quelques fois il crashe sans préavis…mais ce sont des défauts de jeunesse…
Quelqu’un préfère-t-il Azureus à Miro? Moi j’ai choisi Miro, mais je serai intéressé d’écouter les avis des utilisateurs d’Azureus…

Sorry, the comment form is closed at this time.