Publicité interactive à la télévision [fr]

[it] L'operatore via cavo americano Cablevision proporrà delle pubblicità interattive che permettono agli spettatori di "ciccare" per ottenere maggiori informazioni.

CablevisionL’opérateur du câble américain Cablevision va proposer des publicités interactives qui permettent aux spectateurs de “cliquer” pour obtenir plus d’informations.

Les publicités interactives du programme “Cablevision’s Optimum Select” vont afficher une petite bannière qui va proposer de presser le bouton “Select” de la télécommande, dans ce cas l’image est réduite à un quart de l’écran pour afficher sur le reste de l’écran des informations complémentaires sur le produit faisant objet de la publicité.

Cette nouvelle initiative cherche à contrer les difficultés du marché publicitaire causé en partie par les enregistreurs vidéo personnels (PVR) qui permettent d’éviter les interruptions publicitaires.

[source]

Creative Commons License
Publicité interactive à la télévision [fr] by Luca Palli, unless otherwise expressly stated, is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License.

Comments

No comments yet.

Sorry, the comment form is closed at this time.